Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma 4G ne fonctionne pas sur mon Wiko upulse

Je n'arrive qu'à obtenir du h+et pas de 4g alors que le téléphone et conçu pour et que l'option est activée sur l'espace clien

Alice G.
Alice G.

Alice G.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Alice, votre option 4G est pourtant bien active sur votre dossier. À titre d'information, votre lieu de résidence n'est pas couvert par la 4G. Avez-vous essayé dans une autre ville ? Julie.

Alice G.
Alice G.

Alice G.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Si si la ville de Cherbourg et couverte par la 4G... Dois-je me déplacer en agence pour régler le problème ?

Comme ma collègue Julie vous l'a indiqué, votre commune n''est pas couvert par le réseau SFR 4G que La Poste Mobile utilise. Tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès à la 4G, aucune action supplémentaire ne pourra être faite en agence. Avez-vous déjà réussi à capter la 4G ailleurs ? Célia.

Alice G.
Alice G.

Alice G.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas pu essayer ailleurs jai seulement depuis une semaine et demie la poste mobile... Sur vote site la zone de Cherbourg est pourtant bien en rouge... Mis dans ce cas je risque de devoir changer d'opérateur... Je ne veux pas payer pour une 4G je je n'ai pas...

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alice,
Vous pouvez capter la 4G dans les villes qui sont couvertes par ce réseau, effectivement, la vôtre ne l'est pas.
Souhaitez-vous résilier votre abonnement ?

Manon.

Alice G.
Alice G.

Alice G.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pas maintenant je dois d'abord trouver un utre forfait et effectuer une portabilité de numero

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alice.
Très bien, je reste disponible si besoin.
Bonne journée. Delphine.

Alice G.
Alice G.

Alice G.

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'étais à Paris aujourd'hui et je n'avais pas de 4g non plus... Je doute que Paris ne soit pas couvert pas la 4g...

Bonjour Alice,

Je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier, je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30min. Tenez-moi au courant, Rébecca.