Question en attente de réponse
Je n'arrive qu'à obtenir du h+et pas de 4g alors que le téléphone et conçu pour et que l'option est activée sur l'espace clien
Les réponses
Bonjour Alice, votre option 4G est pourtant bien active sur votre dossier. À titre d'information, votre lieu de résidence n'est pas couvert par la 4G. Avez-vous essayé dans une autre ville ? Julie.
Si si la ville de Cherbourg et couverte par la 4G... Dois-je me déplacer en agence pour régler le problème ?
Comme ma collègue Julie vous l'a indiqué, votre commune n''est pas couvert par le réseau SFR 4G que La Poste Mobile utilise. Tout est actif sur votre ligne pour vous permettre l'accès à la 4G, aucune action supplémentaire ne pourra être faite en agence. Avez-vous déjà réussi à capter la 4G ailleurs ? Célia.
Je n'ai pas pu essayer ailleurs jai seulement depuis une semaine et demie la poste mobile... Sur vote site la zone de Cherbourg est pourtant bien en rouge... Mis dans ce cas je risque de devoir changer d'opérateur... Je ne veux pas payer pour une 4G je je n'ai pas...
Bonjour Alice,
Vous pouvez capter la 4G dans les villes qui sont couvertes par ce réseau, effectivement, la vôtre ne l'est pas.
Souhaitez-vous résilier votre abonnement ?
Manon.
Pas maintenant je dois d'abord trouver un utre forfait et effectuer une portabilité de numero
Bonjour Alice.
Très bien, je reste disponible si besoin.
Bonne journée. Delphine.
Bonjour j'étais à Paris aujourd'hui et je n'avais pas de 4g non plus... Je doute que Paris ne soit pas couvert pas la 4g...
Bonjour Alice,
Je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier, je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30min. Tenez-moi au courant, Rébecca.
rebecca a répondu
Maliceinwonderland a répondu
Delphine a répondu
Maliceinwonderland a répondu
Manon a répondu
Maliceinwonderland a répondu
Célia a répondu
Maliceinwonderland a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
Maliceinwonderland a posé une nouvelle question