Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Enregistrement depuis MyPartnerTv

Bonjour
Impossible de trouver comment programmer ou accéder à mes enregistrements depuis l'application.
Pourtant tout le reste est ok...
Merci

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathanaël, afin de transmettre votre demande auprès du service box, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Bien recu l'appel du service client (merci) mais apparemment, ce n'est pas possible. Ni de programmer ni d'accéder à ces enregistrements (meme en local). Vigilance pour ceux qui hésitent à s'abonner. Cette box a beau être la même que celle founie par SFR (4k), elle n'est pas au même niveau ! (idem pour l'absence de l'application netflix - et un android n'est pour rien là dedans). Je mettrais à jour ce message si les choses s'arrangent !

Bonjour Nathanaël.
Dans les accords de la BOX, effectivement Netflix n'est pas compris, mais reste disponible sur tablette ou autre.
Pour les enregistrements, je sollicite à nouveau le service pour avoir une explication claire.
Je reste disponible si besoin. Delphine.

réponse à moi même après eut le service client
pas d'enregistrements à distance que ce soit via l'application MyPartnerTV ou le site web lapostemobile
cette offre est vraiment une offre au rabais d'SFR
C'est dommage, ce n'est pas un blocage matériel, vraiment décevant...
Comment peut on résilier ?

Bonjour Nathanaël.
Le technicien vous a indiqué que l'enregistrement n'est pas possible depuis l'application My Partner TV.
Je peux demander qu'un conseiller vous contacte afin de voir avec vous concernant la résiliation. Delphine.

Bonjour Delphine et merci pour votre réponse.
Oui, je veux vie qu'un conseiller me rappelle des que possible.
De plus, la box émet un bruit de fonctionnement particulièrement désagréable.
Merci

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités pour ce jour en message privé svp ?
Merci.
Christine