Cette question a été résolue
Bonjour, Je n'ai pas reçu la carte SIM pour le numéro de commande suivant: 4006988106. La fonctionnalité de contrôle de suivi ne fonctionne pas.
Et j'ai passe commande de mon forfait a 9 Avril et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Aussi, j'ai conserver mon numero portable existant, et pour cette raison, je vais avoir besoin sim carte vant que mon fournisseur existant annule mon contrat.
Merci pour votre soutien.
Bonjour Muhammad,
Toutes nos excuses pour le désagrément. Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim sous un délais de 5 jours ouvrés . Il est aussi possible de vous rendre en bureau de poste afin d'obtenir une carte sim sur place si les stocks le permettent et revenir vers moi le jour de votre portabilité c'est-à-dire le 30 avril afin d'activer la carte sim. Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile