Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Zone blanche?

Je repose ma question j'ai déménagé en Bretagne 22400 saint Alban a côté de la chapelle saint Jacques et je n'ai aucun réseau chez moi

Ghysag
Ghysag

Ghysag

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ted
Ted

Ted

146 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Ghyslain,

Du coup, quelle est votre question :) ?
Sachez que les opérateurs donnent un accès pour consulter leur couverture réseau sur leur site internet. Pour voir celui de La Poste Mobile, voici le lien : https://www.lapostemobile.fr/reseau

Si votre nouvelle commune est dans une zone blanche, vous pouvez demander une résiliation sans frais en présentant un justificatif prouvant votre déménagement.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ghyslain, après vérification il y a bien une couverture réseau sur votre commune.
Afin de faire des vérifications plus poussées, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci pour votre aide To D !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ghyslain,
J'ai vérifié l'état du réseau concernant l'adresse que vous nous avez communiquée.
Vous avez bien une couverture 2G et 3G.
Aucun incident n'est déclaré à ce jour.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Je reste à votre disposition, Manon.