Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer une carte SIM pour un forfait 12,99 e. sans engagement, achetée en bureau de poste?

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui, une carte forfait SIM sans engagement en bureau de poste, or quand je vais sur le site de la poste mobile pour activer ma carte SIM, le forfait à 12,99€ avec la promo à vie de 3€ ne m'est pas proposé, comment se fait-il et comment dois-je faire pour l'activer avec la promotion valide actuellement ?

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yolanda, le forfait avec la promo à vie n'est plus disponible. Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur le site internet http://www.lapostemobile.fr

Je reste disponible ici si besoin, je vous souhaite une bonne journée, Julie.

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne suis pas très satisfait de la réponse de l'équipe de la Poste.
La poste devrait enlever d'Internet cette PROMOTION qui n'est plus valide parce que ce n'est pas honnête, c'est une tromperie commerciale.
Je me suis décidée pour la Poste pour mon portable dû à cette PROMOTION.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La promotion n'est plus proposée sur le site. Le forfait 24/24 10GO a été remplacé par le forfait 24/24 20Go pour la somme de 12.99 euros. Rébecca

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

Rebecca B., Equipe de la Poste,
Je ne vous comprends plus du tout.
Le forfait à 12.99 euros/ 20 Gb. au lieu de 10 Gb, continuent à apparaître en première page du site et vous dites qu'il n'est plus disponible !!!!!
C"est celui que je voulais mais impossible de l'activer avec une carte SIM acheté dans un bureau de Poste.
Comment faut-il faire ???
Peut-on rendre la carte SIM au bureau de Poste pour tout faire par Internet ??
Il faudrait être un peu plus clair et logique !!!!
Vraiment déçu par les "PROMOTIONS " internet de la Poste .

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

A l'équipe de la poste mobile,
POURQUOI répondez-vous que la promotion de 12.99 euros/ 20 Gb. n'est plus valide si c'est écrit qu'elle est valide jusqu'au 26 mai ?????
Yolanda D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Au départ la promotion était 12.99€ pour 10Go avec 3€ de remise à vie.
Ensuite, la nouvelle promotion, a été mise en place sur le même forfait, mais en doublant l'internet de 10Go à 20Go, et en supprimant la remise à vie de 3€.
Cordialement, Maureen

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

A l'équipe de la Poste,
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question !!!!
Vous tournez autour du pot ....
COMMENT activer ma carte SIM achetée dans un bureau de poste avec la promotion de 12.99 euros / 20 Gb. valide jusqu'au 26 mai.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le forfait que vous souhaitez n'est disponible que pour le Kit sim acheté sur internet car il s'agit d'une offre "exclu web".
Maureen

Yolanda
Yolanda

Yolanda

62 / 100
jetons
Niveau
0

ENFIN ......une réponse correcte.
La publicité de la Poste devrait être TRèS claire, ceci ou celà est valide seulement par Internet avec l'achat de la carte SIM par Internet aussi !!
ça y est, problème résolu.
Saludos.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yolanda.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.