Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

réclamation

J'ai l'amertume que l'on prenne les personnes pour des petits français très,très moyens,mais sachez qu'il existe des lois de défense des consommateurs.
Voilà plusieurs jours que je demande un nouveau code confidentiel provisoire pour que je puisse aller sur ma page de La Poste Mobile.J'ai un nouveau portable que je n'arrive pas à aller dessus pour voir mon code confidentiel,ces petites minettes derrière leur ordinateur ne sont même pas capable de me l'envoyer dans ma boite mail de chez Orange.Alors je ne peux même pas résilier mon compte vu qu'il me faut le code confidentiel.
Je vais leur écrire une lettre recommandée pour rupture de mon compte dans le bon sens du terme RESILIATION.
A bon entendeur salut
GABY

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gabriel,

Ce n'est pas que nous ne voulons pas vous envoyer le code par mail c'est que cela n'est pas possible, cela se fait uniquement par SMS sur la ligne concernée.
Si votre SIM fonctionne, vous pouvez l'insérer dans un autre mobile et récupérer le code.
De plus, la résiliation ne peut se faire via l'Espace Client.

Un rappel est programmé pour 17h afin de vous contacter, à tout à l'heure.

Manon.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone fixe sans succès, je vous ai donc laissé un message vocal sur celui-ci.
Très bon week-end, Manon.