Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Nouveau client, très déçu du débit 4g ( < à 1Mbps)?

Bonsoir, je suis client la poste depuis peu, puisque captant très bien la 4g bouygues ( débit > à 40Mbps) j'ai voulu passer à une offre ayant plus de data pour mon travail (mon adsl est très très faible avec des coupures assez souvent).

Hors depuis que je suis chez vous, c'est-à-dire 2j (oui c'est très tôt pour me plaindre, mais c'est vital, devant travailler avec un débit plus que correct) je ne capte plus la 4g mais le H+ les 3/4 du temps ou le H, ce qui en soi n'est pas un problème puisque le débit théorique du H+ est de 40/45Mbps, mais là est la surprise, puisque je n'ai même pas le débit du 2G!

Comme vous pouvez le constater via ce lien: http://www.speedtest.net/fr/result/7268883361

C'est pourquoi après plusieurs essaies et paramétrages (3g, 4g, réseaux mobiles choisit en manuel, en auto) j'ai décidé de poster ici en espérant recevoir de l'aide.

Car bon, le débit du 4g qui est inférieur au 2g alors qu'il y a encore 3j chez bouygues j'avais 40Mbps (voir plus par moments), là c'est que le problème ne vient pas de moi.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

lg50460
lg50460

lg50460

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume.
Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.