Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment réactiver ma ligne suspendue ?

Bonjour,
J’aimerais savoir comment réactiver ma ligne suspendue suite à hors forfait. La remise à zéro se fait tous les 7 du mois. Mais j’ai besoin de pouvoir passer des appels jusque là. Comment faire ?

Akbvl64
Akbvl64

Akbvl64

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Vous pouvez payer la surconsommation avant la remise à zéro et la ligne est débloquée immédiatement.
Sinon, vous attendez qu'elle passe sur facture et c'est débloqué sous 10 jours après le passage en banque.
J'attends votre décision et reste disponible si besoin. Delphine.

Akbvl64
Akbvl64

Akbvl64

55 / 100
jetons
Niveau
0

Vous dites donc que j’ai le choix entre attendre le 7 du mois, jour où sera prélevée la somme de la facture + encore 10 jours ou bien de payer le montant de la surconsommation dès maintenant ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Oui, c'est bien cela.
Christine

Akbvl64
Akbvl64

Akbvl64

55 / 100
jetons
Niveau
0

Comment faire pour payer cette surconsommation maintenant?

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux vous contacter afin de le faire par carte bleue.
Je vous rejoins en privé, afin de convenir d'un RDV. Delphine.

Akbvl64
Akbvl64

Akbvl64

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Nous sommes actuellement le 18 mai et ma ligne n’est toujours pas réactivée . De plus, je viens de consulter mon compte la poste mobile et ils me disent que j’ai une facture de presque 300€ impayée alors que je n’avais fait que 40€ de hors forfait. Comment ça se fait ???

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La ligne n'a pas été réactivée car le prélévement de la facture du 07 mai d'un montant de 276.22€ a été refusé par votre banque.
Le hors forfait internet d'un montant de 259.32€ a été appliqué suite à votre demande de débridage le 29 avril.
De ce fait, cela vous a été facturé 0.05€ le Mo supplémentaire au-delà des 60Go inclus.
Je vous invite à consulter votre facture depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Akbvl64
Akbvl64

Akbvl64

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Que dois-je faire afin de réactiver ma ligne???

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la seule solution est de payer votre facture, Julie.