Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Perte de connexion internet et de débit en wifi et en filaire?

Bonjour, il y a 2 mois, j’ai signalé au service client que j’avais des problèmes de stabilité de débit et de connexion en wifi et en filaire. Seules des re initialisations permettaient de revenir à la normal quelques heures... ma box a été changé, mais le problème persiste aujourd’hui. Mes débits tombent à 800 ko alors que j’ai un abonnement thd à 30 Mégas (test mesuré avec speed test). La seule réponse que l’on me donne du service technique lors de mes fréquents appels est de redémarrer la box électriquement ou de faire un reste via le bouton au dos de la box. Au delà de perdre mes configurations réseaux cela ne résout que temporairement le problème. Merci de me contacter pour trouver une solution viable, cela devenant insupportable.

Benji78
Benji78

Benji78

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Benjamin.
Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite.
Delphine.

Benji78
Benji78

Benji78

16 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine,
comment vous joindre en message privé?

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Il faut simplement répondre au mail envoyé. Delphine.