Question en attente de réponse
Bonjour, il y a 2 mois, j’ai signalé au service client que j’avais des problèmes de stabilité de débit et de connexion en wifi et en filaire. Seules des re initialisations permettaient de revenir à la normal quelques heures... ma box a été changé, mais le problème persiste aujourd’hui. Mes débits tombent à 800 ko alors que j’ai un abonnement thd à 30 Mégas (test mesuré avec speed test). La seule réponse que l’on me donne du service technique lors de mes fréquents appels est de redémarrer la box électriquement ou de faire un reste via le bouton au dos de la box. Au delà de perdre mes configurations réseaux cela ne résout que temporairement le problème. Merci de me contacter pour trouver une solution viable, cela devenant insupportable.
Les réponses
Bonjour Benjamin.
Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite.
Delphine.
Bonjour Delphine,
comment vous joindre en message privé?
Il faut simplement répondre au mail envoyé. Delphine.
même problème une honte!
Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine
Christinne a répondu
Russia 2018 a répondu
Delphine a répondu
Benji78 a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
Benji78 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.