Question en attente de réponse
Je reviens vers vous car je viens d'obtenir le service client et je suis ahurri. En effet, il y avait eu un BUG sur l'offre à 5€ et la personne du service clientèle m'avait confirmé qu'il appliquerait bien le -5 € pendant 12 mois. J'ai demandé à ce que cela soit indiqué dans mon compte 4006948334.
Et la personne que je viens d'avoir m'a dit que je n'ai pas la possibilité d'avoir le tarif à 5 € qui m'avait été confirmé le jour de ma commande.
Merci de me contacter au plus vite par message privée afin de régulariser mon compte.
Merci.
Les réponses
Bonjour Jean-Claude.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Effectivement vous avez le droit à cette offre.
Dès la prochaine facture vous verrez apparaître -5€ pendant 12 mois.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.
Delphine a répondu
jclefebvre73 a posé une nouvelle question