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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la carte SIM sans accès à l'espace client.

Comme beaucoup de clients je me retrouve dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM n'ayant pas d'accès à mon espace client ! car pour avoir accès à l'espace client, il faut la première fois recevoir un SMS mais la carte SIM n'est pas activée !!
Pouvez-vous le faire pour moi SVP ?
Merci

manon
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Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Marie-Paule.
Nous allons voir cela ensemble, je vous rejoins en message privé.
À tout de suite. Delphine.

bureau
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je suis dans le meme cas j'ai reçu hier ma carte sim et ne peux aller dans activer ma carte sim
y a t il un compte provisoire pour entrer dans mon compte?
je garde mon numero
merci

Céline
Céline

Céline

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Bonjour,
Si lors de la souscription, vous avez indiquée que vous souhaitez conserver votre n° d'appel, on vous a indiqué une date de portabilité. C'est à cette date que votre carte SIM sera active. Vous n'avez aucune démarche à effectuer. L'espace client est accessible lorsque la ligne est active.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Traacy
Traacy

Traacy

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Bonjour moi c est la même choses. Pouvez vous m aider svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Tracy,
Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter le Service Client au 0970.808.660 depuis une ligne fixe de 8h à 20h.
Je peux le faire pour vous également, pour cela je vous invite à répondre à mon message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
Cordialement, Maureen