Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Connexion mobile sur wifi de la box impossible

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon mobile sur le réseau wifi de ma box. C'est un iphone 5S. Ca marche pourtant avec un iphone4, je ne me trompe donc pas de codes. Merci d'avance de votre aide.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

47 / 100
jetons
Niveau
0
Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olivier,

Il semblerait que votre mobile présente un dysfonctionnement si celui-ci refuse de se connecter au réseau Wi-fi.
Avez-vous dans un premier temps effectué un arrêt/marche du mobile ?

Vous pouvez essayer de supprimer ou cliquer dans "oublié le réseau" lorsqu'il vous le propose dans la recherche Wi-fi (depuis l'iphone), et recommencer la manipulation.

Sinon, je vous invite à aller dans les Réglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.
Ensuite, éteignez et rallumer le mobile et tenter de nouveau la connexion.

Tenez-nous informé.
Je reste à disposition si besoin, Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile