Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Transfert d'appel inconditionnel non fonctionnel?

Bonjour,
je viens de changer d'opérateur et depuis mon passage chez la poste mobile, la fonctionnalité de transfert d'appel ne fonctionne plus.
J'étais chez SFR et je crois que la poste utilise le même réseau.
J'ai tenté d’activer le transfert via les paramètres du téléphone (samsung galaxy S7 SM-G930FD) et j'obtiens systématiquement le message suivant:"réponse inattendue du réseau"
J'ai tenté la même approche avec les code MMI (transfert inconditionnel des appels vers un N° soit le code suivant:**21*numéro*11# ou "*21*numéro#"et j’obtiens l’erreur suivante: "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Je tiens de plus à indiquer que cette option fonctionnait depuis me même téléphone avec un autre opérateur, que cette fonction ne fonctionne pas non plus avec cette carte SIM sur un autre téléphone dont le transfert fonctionne avec un autre opérateur.

Avez vous une solution technique au niveau de l'opérateur afin de vérifier pourquoi cette fonctionnalité n'est pas activée?

cdt.

ydaho
ydaho

ydaho

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guy.
Voici le bon code de renvoi d'appel **21*N°# puis raccroché.
Tenez-moi informée. Delphine.

geraldmfr
geraldmfr

geraldmfr

45 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème. En tapant le bon code **21*numéro# valider.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Les renvois d'appels permettent de renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi vers un n° en France métropolitaine, hors appels vers des plates-formes téléphoniques et Serveurs Vocaux Interactifs).

Le mobile doit être allumé et connecté au réseau pour activer et désactiver le renvoi d'appel.

Les renvois vers la messagerie sont gratuits, les renvois d’appels vers un autre numéro sont inclus dans le forfait.

Pour gérer vos renvois d’appel, cliquez sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq

Attention : Les renvois d’appels ne sont pas compatibles avec les Forfaits Bloqués ou Sans Engagement !

Je reste disponible si besoin.
Cécile

geraldmfr
geraldmfr

geraldmfr

45 / 100
jetons
Niveau
0

Je voulais faire un renvoi vers ma messagerie.
Si j'utilise le menu renvoi vers répondeur j'ai le message d'erreur.
Si je fais avec la procédure et le numéro de ma messagerie 0610066929 j'ai le même message d'erreur et la FAQ ne répond que ce que nous avons évoqué ici.
Si je veux juste renvoyer sur mon répondeur, comment faire ?

PS : J'ai un forfait sans engagement, j'ai pas le droit au renvoie vers le répondeur ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Gérald,
Les renvois d'appels avec les forfaits sans engagements ne sont pas compatibles.
De ce fait, vous ne pouvez pas faire cette manipulation vers votre messagerie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne soirée.
Céline.