Question en attente de réponse
Ma ligne a été résiliée fin mars, et aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais une facture... Malheureusement, celle-ci n'est pas en pièce jointe (ce serait vraiment trop facile !). Pour obtenir cette facture il faut se connecter à son compte client... facile me direz-vous ? Eh bien non, celui-ci n'existe plus. Un message m'indique alors de contacter le service client... impossible encore puisque pour cela, il faut se connecter également à ce compte. Idem pour n'importe qu'elle démarche susceptible de me fournir cette fameuse facture.
On pourrait en rire... mais l'humeur n'y est pas et je suis vraiment effarée par tant d' amateurisme !
Serait-il donc possible de m'envoyer le plus simplement du monde cette facture par MAIL ? En vous remerciant.
Les réponses
Bonjour Katy.
La facture est celle de clôture de la ligne avec les jours non consommés, à partir de la date de résiliation, remboursés.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.