Bonjour Cécile. Si votre carte SIM est adaptée au nouveau téléphone, oui vous pouvez l'insérer. Je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.
Bonjour,
Ma carte SIM fonctionnait depuis sa mise en service. Or, aujourd'hui, elle a cessé de fonctionner.
Le message "Pas de SIM" s'est affiché sur l'écran. J'ai essayé de...
Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Un contrat d'un an a été ouvert. Mais j'ai maintenant quitté le pays et je ne reviendrai pas. Je n'ai plus besoin de cette carte SIM. Je veux y renoncer. Comment puis-je le faire?
To close your SIM card since you have left the country and will not use it anymore, you should contact your service provider and request for the termination of your contract...
J'ai mis ma nouvelle carte SIM, avec portabilité de mon numéro, j'ai changé d’opérateur.vos services mon confirmés que dés le 25 février j'aurai à nouveau ma carte SIM activé...
Bonjour Marcelboubou62
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas abouti. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée.
Le code PUK indiqué sur le support de ma carte ne fonctionne pas.
j'entre mon code PUK, entre un nouveau code PIN, puis un message me dit...
Bonjour AGmart,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer du code PUK que vous avez sur le support de votre carte SIM afin de la débloquer.
C'est bien cela ?
Asmaa