Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai envoyé mon formulaire de rétractation mais j’ai reçu un sms pour m’informer que la portabilité aura lieu lundi. Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à nouveau active chez mon ancien opérateur ?
Les réponses
Bonjour Anne-Laure, la portabilité est effectivement prévue lundi, je suis navrée je ne peux plus l'annuler. Le mobile vous a été livré le 27/04/2018, l'avez-vous encore ou l'avez-vous renvoyé ? Julie.
J’ai toujours le téléphone. Ça veut donc dire que finalement ma demande de rétractation ne sert à rien !? Sinon je me retrouve sans ligne !
Bonjour Anne-Laure,
Vous disposez bien d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires.
Ce délai commence à la réception du mobile.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline.
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de message de votre part
Bonjour Anne-Laure,
Le message privé de Céline vous a été envoyé par mail, je vous invite à vérifier votre boite de réception. Célia.
Non rien. Ce que je voudrais savoir c'est juste si mon ancien opérateur va me reprendre avec mon ancien numéro
Pardon le mail était parti dans les spams
Pas de problème, je vous ai répondu en privé. A tout de suite, Célia.
La question de Laure était: "Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à nouveau active chez mon ancien opérateur ?"
Je me pose la même question et je ne vois pas la réponse. Aussi, japprecierais si quelqu'un pouvait y répondre. Quelle démarche après une retractation pour retrouver son numéro ?
Merci
Bonjour LH,
Lors d'une souscription à distance ( par internet ou par téléphone), vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires, que vous ayez effectué une portabilité ou non.
La portabilité du numéro peut être annulée jusqu'à 3 jours avant la date de portabilité prévue.
Vous avez souscrit une ligne et souhaitez vous rétracter?
Caroline
Bonjour
Merci pour cette réponse et pour votre réactivité. Néanmoins vous ne répondez pas à ma question. Aussi je vous remercie pour une réponse adaptée.
Bien cordialement
Si vous avez souscrit avec un portabilité et souhaitez vous rétracter, vous disposez de 14 jours calendaires pour en faire votre demande.
Comme mentionné précédemment, nous pouvons annuler une portabilité de numéro jusqu'à 3 jours avant la date de portabilité programmée.
De ce fait, votre numéro sera conservé chez votre ancien opérateur.
Si cependant, la portabilité a eu lieue, dans cas cas, il nous faudra préciser que vous souhaitez conserver votre numéro.
Avez-vous souscrit une ligne à la Poste Mobile récemment pour laquelle vous souhaitez vous rétracter?
Caroline