Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Retour vers l’ancien opérateur après rétractation ?

Bonjour, j’ai envoyé mon formulaire de rétractation mais j’ai reçu un sms pour m’informer que la portabilité aura lieu lundi. Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à nouveau active chez mon ancien opérateur ?

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Laure, la portabilité est effectivement prévue lundi, je suis navrée je ne peux plus l'annuler. Le mobile vous a été livré le 27/04/2018, l'avez-vous encore ou l'avez-vous renvoyé ? Julie.

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai toujours le téléphone. Ça veut donc dire que finalement ma demande de rétractation ne sert à rien !? Sinon je me retrouve sans ligne !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Laure,
Vous disposez bien d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires.
Ce délai commence à la réception du mobile.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline.

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de message de votre part

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Laure,
Le message privé de Céline vous a été envoyé par mail, je vous invite à vérifier votre boite de réception. Célia.

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

Non rien. Ce que je voudrais savoir c'est juste si mon ancien opérateur va me reprendre avec mon ancien numéro

ALaure56
ALaure56

ALaure56

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pardon le mail était parti dans les spams

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pas de problème, je vous ai répondu en privé. A tout de suite, Célia.

LH
LH

LH

21 / 100
jetons
Niveau
0

La question de Laure était: "Comment ça va se passer ? Ma ligne sera-t-elle à nouveau active chez mon ancien opérateur ?"

Je me pose la même question et je ne vois pas la réponse. Aussi, japprecierais si quelqu'un pouvait y répondre. Quelle démarche après une retractation pour retrouver son numéro ?

Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour LH,

Lors d'une souscription à distance ( par internet ou par téléphone), vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires, que vous ayez effectué une portabilité ou non.

La portabilité du numéro peut être annulée jusqu'à 3 jours avant la date de portabilité prévue.

Vous avez souscrit une ligne et souhaitez vous rétracter?

Caroline

LH
LH

LH

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Merci pour cette réponse et pour votre réactivité. Néanmoins vous ne répondez pas à ma question. Aussi je vous remercie pour une réponse adaptée.

Bien cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous avez souscrit avec un portabilité et souhaitez vous rétracter, vous disposez de 14 jours calendaires pour en faire votre demande.

Comme mentionné précédemment, nous pouvons annuler une portabilité de numéro jusqu'à 3 jours avant la date de portabilité programmée.

De ce fait, votre numéro sera conservé chez votre ancien opérateur.

Si cependant, la portabilité a eu lieue, dans cas cas, il nous faudra préciser que vous souhaitez conserver votre numéro.

Avez-vous souscrit une ligne à la Poste Mobile récemment pour laquelle vous souhaitez vous rétracter?

Caroline