Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème Réseau Jura

Bonjour,
Depuis 3 jours maintenant, je n'ai "Aucun service" et ne peux ni passer ni recevoir d'appels ni même de SMS.
Cependant, si je m'éloigne de quelques kilomètres, j'ai de nouveau du réseau. Mais nous sommes situés à même pas 1km d'une antenne SFR...
Merci de m'aider, cela devient problématique !

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Laura , un incident réseau est en cours dans votre commune . Le délai maximum de résolution est estimé au 14/05/2018. Je vous demande de revenir vers nous une fois l'incident résolu afin que l'on vous fasse bénéficier d'un geste commercial . Jonathan

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

A ce jour, toujours aucun réseau, et nous sommes le 14/05/2018.
Qu'en est-il de la résolution de l'incident ?
Je vous remercie,
Laura

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et SFR a besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Caroline.

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, mais elle me parait un peu vague. Je me demande, si parceque la panne est dans un petit village, elle n'est pas prioritaire... Mais cela fait désormais plus de 10 jours que nous sommes sans réseau. Si la panne persiste, nous allons tout simplement nous tourner vers un autre opérateur. Mon conjoint est en attente d'un appel pour une embauche depuis une semaine et pour ma part, je dois avoir des confirmations de rendez-vous, et, étant momentanément immobilisée, il m'est impossible d'aller là ou il y a du réseau pour accéder à mes messages.
Si vous pouviez presser un peu les agents SFR, je vous en serais reconnaissante. (Par ailleurs, j'ai eu la semaine dernière pendant quelques secondes du réseau..., et aussi, les clients chez l'opérateur Orange qui passe par la même antenne n'ont aucun problème).
J'ose espérer que le geste commercial sera à la hauteur de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
Nos techniciens travaillent actuellement sur l'incident présent.
Effectivement, un geste commercial sera appliqué à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je reste disponible ici afin d'appliquer cette remise.
Bonne journée.
Céline.

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Une semaine encore de passée, est toujours rien. Serait-il possible de faire réellement quelque chose? Ma patience arrive à ses limites, puisqu'il me faut impérativement du réseau pour mon activité professionnelle.
Il serait bien d'avoir une date fixe réelle pour la résolution de ce problème, et de reporter qu'il s'agit maintenant, au bout de 18 jours d'une urgence aux techniciens devant intervenir !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
La date de résolution annoncée est au 30/05/2018, suite à cette panne complexe.
Un geste commercial sera mis en place dès la résolution totale de cette antenne.
Je vous prie d'accepter nos excuses.
Cordialement, Maureen

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Et voilà, le 30 mai est arrivé, et toujours aucun changement ! Bientôt 1 mois sans réseau... et toujours aucune réelle explication !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
La panne est complexe.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de palier à ce dysfonctionnement au plus vite.
Cordialement, Maureen

iwaslaura
iwaslaura

iwaslaura

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Enfin, des techniciens ont pris le temps de se déplacer apparemment, car j'ai de nouveau du réseau, depuis 10 minutes.
La panne s'est étendu tout de même sur 49 jours.
49 jours pendant lesquels mes appels vers des portables depuis mon téléphone fixe ont été surtaxés, et 49 jours pendant lesquels il m'a été très compliqué de faire des achats sur Internet (indispensables pour débuter ma nouvelle activité professionnelle).
Je vous prie donc de revenir vers moi pour le geste commercial ...
Ainsi que vers mon conjoint, qui est lui aussi chez La Poste Mobile, et qui, tout comme moi, a été pénalisé pendant cette panne de réseau de plus d'un mois et demi.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laura,
Toutes nos excuses pour le désagrément, je vous ai envoyé un message privé afin d'avoir le numéro de ligne de votre époux. A tout de suite, Célia.