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Impossibilité d'accéder à mon compte : téléphone perdu et mot de passe oublié, comment faire ?

J'ai perdu mon téléphone et je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à mon compte qui m'a été envoyé... Sur le téléphone que j'ai perdu ! Merci de votre aide

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

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Les réponses

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hubert , voulez-vous que je procède à la suspension de votre ligne ? Souhaitez vous une nouvelle carte SIM également ? Jonathan

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

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Je voudrais simplement une nouvelle SIM svp

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer ici avec moi.
Pouvez-vous me donner votre accord pour la commande de la carte SIM svp ?
Merci.
Christine

Hubert B.
Hubert B.

Hubert B.

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Bon pour accord commande d'une nouvelle SIM. Merci !

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

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Moi aussi... J'ai perdu mon téléphone et je ne connais plus mon code confidentiel :/ si quelqu'un peut m'aider

Bonjour Alexis,
Nous pouvons vous renvoyer une carte sim.Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000 Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront sur la nouvelle carte SIM.
Afin de valider la commande et suspendre votre ligne pour éviter une utilisation frauduleuse, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

nadege T.
nadege T.

nadege T.

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bonjour j'ai aussi perdu mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour Nadège, dans ce cas il faut suspendre votre ligne afin de vous protéger d'éventuels appels frauduleux et vous faire parvenir une nouvelle carte sim. Si vous êtes assurée pour votre téléphone, je vous invite à le déclarer auprès de votre assurance.
Par mesure de sécurité je reviens vers vous en message privé (mail) afin de suspendre votre ligne.
A tout de suite !
Daisy