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J'ai perdu mon téléphone et je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à mon compte qui m'a été envoyé... Sur le téléphone que j'ai perdu ! Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Hubert , voulez-vous que je procède à la suspension de votre ligne ? Souhaitez vous une nouvelle carte SIM également ? Jonathan
Je voudrais simplement une nouvelle SIM svp
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer ici avec moi.
Pouvez-vous me donner votre accord pour la commande de la carte SIM svp ?
Merci.
Christine
Bon pour accord commande d'une nouvelle SIM. Merci !
Moi aussi... J'ai perdu mon téléphone et je ne connais plus mon code confidentiel :/ si quelqu'un peut m'aider
Bonjour Alexis,
Nous pouvons vous renvoyer une carte sim.Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000 Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront sur la nouvelle carte SIM.
Afin de valider la commande et suspendre votre ligne pour éviter une utilisation frauduleuse, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
bonjour j'ai aussi perdu mon téléphone. Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour Nadège, dans ce cas il faut suspendre votre ligne afin de vous protéger d'éventuels appels frauduleux et vous faire parvenir une nouvelle carte sim. Si vous êtes assurée pour votre téléphone, je vous invite à le déclarer auprès de votre assurance.
Par mesure de sécurité je reviens vers vous en message privé (mail) afin de suspendre votre ligne.
A tout de suite !
Daisy
Bonjour,
Je suis dans la même situation : j'ai perdu mon téléphone et je ne peux pas me connecter à mon compte Internet puisque j'ai oublié mon code d'accès et que celui-ci est renvoyé sur le portable perdu ! C'est quand même dommage que depuis 2018, où ce problème a déjà été signalé, LPM n'ait toujours pas optimisé son site pour proposer de recevoir le code par sms ou PAR MAIL (pour ceux qui auraient leur portable perdu ou volé).
Bref, j'ai déjà appelé vos services avec le menu automatique pour déclarer mon téléphone perdu et suspendre ma ligne, et je voudrais maintenant commander une nouvelle carte SIM de remplacement. Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre.
Bonjour SophieK,
En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne puis de commander une nouvelle carte SIM:
Je peux également vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Afin de valider la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite :)
Mélanie.
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nanou a répondu
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AlexisAmg a répondu
Hububububububu a répondu
Christinne a répondu
Hububububububu a répondu
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