Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Ou en ai mon remboursement ?

Bonjour,
J'ai fais une demande de remboursement sur via mon forfait et j'ai donc envoyé le dossier chez vous et je voulais en connaître l'évolution.

Bonne journée
Merci

Cordialement
Vincent

Vincent P
Vincent P

Vincent P

58 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,

J'ai bien retrouvé votre dossier complet concernant l'offre de remboursement de votre mobile, je viens donc de mettre en place un avoir de 50€ qui prend effet dès la facture de septembre, cet avoir vient en déduction de vos prochaines factures.

Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je ne vois pas de demande de remboursement sur votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'en savoir plus, à tout de suite, Julie.

Vincent P
Vincent P

Vincent P

58 / 100
jetons
Niveau
0

Voici 4 mois que j'ai posé cette question et je n'ai toujours pas de réponse même par message privé.
Quand et comment je vais recevoir ce remboursement de 50e pour le mobile ?

Encore merci d'avance.

Vincent P
Vincent P

Vincent P

58 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à vous, bonne journée.
Vincent

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,

Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Manon.