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Je ne peux pas accèder à mon espace client étant donner que j'ai perdue mon téléphone ?

Bonsoir je peut pas acceder à mon espace client , je ne connais plus mon code confidentiel et j'ai perdue mon téléphone

AlexisAmg
AlexisAmg

AlexisAmg

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Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexis , vous pouvez suspendre votre ligne via le serveur vocal du 904 ou du 0970808660 . Je vous ai envoyé un message privé pour qu'on puisse s'en charger ensemble . À tout de suite . Jonathan .

AlexisAmg
AlexisAmg

AlexisAmg

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Et pour mon espace client on fait comment ? Vous pouvez pas m'envoyer un lien par e-mail pour que je change de mot de passe ?

Célia
Célia

Célia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexis, la réinitialisation de votre mot de passe ne peut se faire que pas SMS. Je vous invite à répondre au message privé de mon collègue Jonathan, afin de vous commander une nouvelle carte sim. A tout de suite, Célia.