Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai 2 ab.free que j'ai plus et un de la poste comment résilier les 2ab d free j'ai un des 2 numéro ?

Envoyé un email pour me dire quoi faire ou sur mon portable 0641135958 merci d avance

Benji
Benji

Benji

40 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme,

Vous souhaitez résilier les abonnements que vous avez chez FREE en supprimant définitivement les numéros de téléphone ?
Ou vous souhaitez effectuer une portabilité des numéros chez La Poste Mobile ?

Manon.

Benji
Benji

Benji

40 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je souhaite résilier les 2 ligne et la box j'ai trouvé qu un numéro sur les 2 de chez free j'ai envoyé par internet une lettre de résiliation déjà ça me fera une ligne en moins mets pour la box y me faut une date quand y couperont moi des que j'ai la date j appel la box Laposte pour qui fasse le raccordement le même jours et jusqu'au 25/05 jvait la faire en photocopie y rembourse 100€ si on change de box et d abonnement comme moi.ou je dois appeler pour avoir une date pour résilier la box free merci d'avance cordialement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme,

Concernant la BOX THD de La Poste Mobile, si vous y souscrivez avant le 26/05/18, nous proposons un remboursement des frais de résiliation de votre BOX actuelle à hauteur de 100€.
Il faut bien remplir le coupon à ce sujet mis à disposition sur notre site internet : http://www.lapostemobile.fr.

Pour toutes questions concernant vos lignes FREE, le mieux est de contacter leur Service Client au 1044.
Tous les opérateurs ne fonctionnement pas de la même manière, je préfère donc que vous les appelez afin d'obtenir les bons renseignements.

Je reste à votre disposition si besoin,
Manon.