Question en attente de réponse
Je ne peux plus accéder à ma messagerie
Les réponses
Bonjour Océane,
Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre accès à la messagerie ?
Cela me permettra d'identifier plus facilement le dysfonctionnement et ainsi mieux vous répondre.
Manon.
Enfaite, quand je vais sur ma messagerie il me demande un code a 4 chiffres. Alors pouvez vous me le réinitialiser?
Nous avons deux possibilités, soit réinitialiser votre messagerie sans conservation des messages vocaux, la manipulation est très rapide.
Soit je fais une demande au service Expert afin de garder vos messages mais la demande prend un peu plus de temps.
Que préferez-vous ?
Manon.
La première solution sans conservation des messages. Quant est ce que je pourrais accéder à ma messagerie donc?
Vous y aurez accès dans les minutes qui suivent, cela est très rapide.
J'ai besoin de quelques petites dernières informations avant de procéder à la réinitialisation de la messagerie vocale, pour cela, je vous fais parvenir un message privé (mail) pour vous demander vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.