Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réinitialiser annonce répondeur

Comme les centaines de personnes qui ont posé la question avant moi. Complètement absurde.

poudoum
poudoum

poudoum

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,

Afin de réinitialiser votre annonce du répondeur, vous devez contacter le répondeur via le 123.
Vous devez ensuite sélectionner le choix 2 pour modifier votre message d'accueil puis choisir si vous souhaitez un message personnalisé ou juste l'annonce de votre nom et prénom.

Manon.

poudoum
poudoum

poudoum

34 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne veux pas personnaliser mon annonce de répondeur, je veux une annonce automatique, comme ce qui est proposé chez absolument tous les opérateurs. https://forum.lapostemobile.fr/questions/1602440-reinitialiser-annonce-repondeur

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La Poste Mobile ne propose pas d'annonce automatique. Je vous propose de faire le choix 2 est d'indique le n° de la ligne au lieu du nom et prénom.
Céline.

poudoum
poudoum

poudoum

34 / 100
jetons
Niveau
0

Avez vous suivi le lien que je vous ai indiqué? et le lien mentionné dans celui ci?

1ère discussion :

"J'aimerai complètement réinitialiser l'annonce de mon répondeur vocal (ce qui ne peut pas être fait en appelant le 123).
C'est une demande récurrente sur ce forum et qui demande l'aide technique d'une personne de La Poste Mobile (voir le lien ci-dessous).
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1585485-souhaite...;

2ème:
"J'aimerai que mon annonce vocal revienne par défaut. Je souhaiterai juste qu'on entende " vous êtes bien sur la messagerie du 06 .... " et non mon nom. Pouvez vous me réinitialiser mon répondeur s'il vous plaît ?"

"Equipe La Poste Mobile
Bonjour Gaëlle,

Pour faire le nécessaire, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Rébecca."

Je peux réinitialiser votre messagerie vocale avec perte des messages (le plus rapide) ou avec conservation des messages (le moins rapide). Tenez-moi au courant, Rébecca.

poudoum
poudoum

poudoum

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca !
Oui, c'est ce que je voudrais, la méthode la plus rapide. Merci !