Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Probleme de connexion à l'appli universal

Pour se connecter à l' appli, Il faut entrer un code à 6 chiffres que j' ai reçu par SMS. J' ai entré ce code plusieurs fois et à chaque l' appli ne le reconnait pas....Donc impossible de me connecter!!!

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Séverine,

Le code d'accès pour l'application music est le même que votre espace client. Je peux le réinitialiser si vous le souhaitez. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Sur l' espace client, j' ai personnalisé mon mot de passe avec lettres et chiffres.
Sur l' appli, c' est un code à 6 chiffres qui est demandé. Pour moi ce n' est pas le même.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Séverine,
Le code confidentiel doit bien être identique à votre espace client.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Vous pouvez aussi vous connecter depuis un ordinateur sur le lien : http://lapostemobile.universalmusic.fr.
J'attends votre retour.
Caroline.

Sevrod
Sevrod

Sevrod

66 / 100
jetons
Niveau
0

Ça me semble OK. Merci

Bonjour,
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine