Question en attente de réponse
Pour se connecter à l' appli, Il faut entrer un code à 6 chiffres que j' ai reçu par SMS. J' ai entré ce code plusieurs fois et à chaque l' appli ne le reconnait pas....Donc impossible de me connecter!!!
Les réponses
Bonjour Séverine,
Le code d'accès pour l'application music est le même que votre espace client. Je peux le réinitialiser si vous le souhaitez. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Sur l' espace client, j' ai personnalisé mon mot de passe avec lettres et chiffres.
Sur l' appli, c' est un code à 6 chiffres qui est demandé. Pour moi ce n' est pas le même.
Bonjour Séverine,
Le code confidentiel doit bien être identique à votre espace client.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Vous pouvez aussi vous connecter depuis un ordinateur sur le lien : http://lapostemobile.universalmusic.fr.
J'attends votre retour.
Caroline.
Ça me semble OK. Merci
Bonjour,
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine