Question en attente de réponse
Bonjour.
Impossible depuis deux jours d envoyer un sms depuus mon forfait illimite 120g
Je recois un message forfait épuisé du +952
J ai essaye d enlever la puce et de la remettre
Pouvez vous m expliquer svp ?
Les réponses
Bonjour Bozo,
Pouvez-vous vérifier votre centre serveur de messagerie.
Pour cela je vous invite à vous rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
Cordialement, Maureen
Bonjour
j'ai moi aussi ce problème,
j'ai ce qu'a dit la conseillère Mlle Maureen
hélas toujours pareil, rien a changer.
avez d'autres idée S'il vous plait car moi ça fait 1 semaine,
et je n'en peux plus mon travail s'accumule c'est très urgent svp.
cordialement
Bonjour Angel06
Afin de procéder à des vérifications sur votre ligne, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon
Manon a répondu
Angel06 a répondu
un anonyme a répondu
masscreation a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.