Question en attente de réponse
Bonjour.
Impossible depuis deux jours d envoyer un sms depuus mon forfait illimite 120g
Je recois un message forfait épuisé du +952
J ai essaye d enlever la puce et de la remettre
Pouvez vous m expliquer svp ?
Les réponses
Bonjour Bozo,
Pouvez-vous vérifier votre centre serveur de messagerie.
Pour cela je vous invite à vous rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
Cordialement, Maureen
Bonjour
j'ai moi aussi ce problème,
j'ai ce qu'a dit la conseillère Mlle Maureen
hélas toujours pareil, rien a changer.
avez d'autres idée S'il vous plait car moi ça fait 1 semaine,
et je n'en peux plus mon travail s'accumule c'est très urgent svp.
cordialement
Bonjour Angel06
Afin de procéder à des vérifications sur votre ligne, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon
Manon a répondu
Angel06 a répondu
un anonyme a répondu
masscreation a posé une nouvelle question