Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

couverture réseau

bonjour je suis client chez vous depuis le 7 mai et j’en suis déjà déçu la couverture est lamentable je m’en me retrouve même en edge et gprs !!! je suis sur valenciennes et me déplace énormément et le problème est le même ailleurs . à préciser également que l’offre musique a besoin d une grand coup d’actualite ! bref pas chèr ( quoique ) inutile puisque les possibilités sont restreintes bref navrant je compte déjà résilier Michel

Michel valenciennes
Michel valenciennes

Michel valenciennes

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Actuellement sur Valenciennes, j'ai une antenne qui est en dysfonctionnement, cependant, je vous confirme que cette commune est bien sous le réseau 4G.
Je vous invite à faire un test pour identifier si le dysfonctionnement vient de la carte sim ou de votre mobile.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste. Je reste disponible ici si besoin.
Je vous invite à répondre à mon message en privé afin de faire les vérifications complètes de votre adresse.
Cordialement, Maureen