Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande carte SIM

J’ai perdu ma carte SIM, le 904 ne repond jamais ou raccroche aussitot qu’il décroche. Vraiment innadmissible!
Le mot de passe pour mon compte internet fut envoyé à mon ancienne adresse. Comment faire?

Dahert
Dahert

Dahert

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Georges,
Pour votre commande carte sim, je peux m'en occuper.
Sachez que vous pouvez également contacter depuis une ligne fixe le 0970.808.660 depuis une ligne fixe, ou vous rendre dans un bureau de poste.
Pour le code confidentiel, l'envoi se fait uniquement par sms directement sur votre mobile.
Dès l'activation de la nouvelle sim, nous pourrons vous envoyer un nouveau code confidentiel.
Je vous invite à répondre au message privé, afin d'accéder à votre dossier, avec vos données personnelles.
Cordialement, Maureen