Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas reçu ma carte sim et impossible de me connecter pour voir le suivi depuis le 4 Mai 2018

Pas reçu ma carte sim envoyée le 04 mai et impossible de me connecter sur mon compte (ça commence mal) Votre référence commande : 4007052317

Phil84200
Phil84200

Phil84200

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite,
Mélanie.

Phil84200
Phil84200

Phil84200

44 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien reçu à ce jour ! Grrrrrrrr

Michelle
Michelle

Michelle

1060 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Philippe,
La demande d'envoi de la carte SIM a été effectué le 15 Mai.
Celle-ci est envoyée sous 5 jours ouvrés.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Michèle

Phil84200
Phil84200

Phil84200

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu votre carte sim mais impossible de l'activer, j'ai éronné le code sim plusieurs merci de votre aide sinon j'annule et je vais chez un autre opérateur. 4 jours que je n'ai pas de téléphone c'est intolérable

Phil84200
Phil84200

Phil84200

44 / 100
jetons
Niveau
0

Après avoir reçu un coup de téléphone d'une assistante ce matin qui m'a dit que l'activation se ferai dans 2 à 3 heures et ayant redémarré le téléphone à plusieurs reprises toujours rien, j'en ai vraiment marre ( Jours sans téléphone)

Phil84200
Phil84200

Phil84200

44 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu, merci mais il a fallu è jours quand même sans téléphone