Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir le code secret pour le répondeur?

C'est le téléphone de ma mère 87 ans ...
Je me suis connecté à l'espace client pour avoir le code confidentiel.
J'ai bien reçu le code confidentiel par SMS, mais le clavier de son portable est très limité et je ne peux le rentrer avec son téléphone (pas de clavier alpha à ce niveau).
D'avance merci pour votre réponse.

jpo
jpo

jpo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous souhaitez le code d'accès pour la messagerie vocale ou pour l'espace client ?
Caroline.

jp
jp

jp

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
C'est pour la messagerie vocale.
Si on pouvait se passer de cette authentification, ce serait bien également.
D'avance merci pour votre intervention.

jpo
jpo

jpo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail, mais il n'apparaît pas dans le forum.
Le lien dans le mail me renvoie ici, sans solution .....
Je vous ai répondu également via la messagerie.

jpo
jpo

jpo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de recevoir votre mail.
Mais quand je clique sur le lien contenu dans votre réponse:
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1644849-obtenir-code-secret-repondeur/answers/3713084
Je ne vois toujours rien, seule votre première réponse apparaît dans le fil de la discution ....

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Philippe,

C'est vous qui établissez le code confidentiel de la messagerie vocale, le Service Client ne le connaît pas.
Si votre mobile vous en demande un lorsque vous appelez la messagerie vocale et que vous ne le connaissez pas, nous avons la possibilité de désactiver et réactiver votre messagerie vocale afin que celle-ci ne vous demande plus de code.

Il y a deux désactivations possibles; avec ou sans conservation des messages vocaux.

Avec conservation, nous devons faire la demande au Service Expert, sans conservation cela se fait immédiatement.

Manon.

jpo
jpo

jpo

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis désolé, c'est le téléphone de ma mère qui est en maison de retraite.
Il me faudrait uniquement le moyen technique soit d'annuler l'authentification ou obtenir le code secret.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jp,
Est-ce possible pour vous de nous joindre via notre page Facebook?
Cordialement, Maureen

jp
jp

jp

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebbeca,
Je passe voir ma mère à 15heures vendredi. Je vous appele à quel numéro ou vous m'appelez sur le portable de ma mère ?
D'avance merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Philippe, vous pouvez appeler le service client au 09 70 808 660 ou me transmettre le n° de la ligne de votre maman par mail en message privé.
Céline.

jp
jp

jp

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Je ne sais pas comment vous envoyez un message privé.
Pouvez vous me dire comment faire?
D'avance merci.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Philippe,
Lorsque vous avez souscrit au forum, une adresse mail vous été transmise, c'est sur celle-ci que vous pouvez envoyer votre message.
Revenez vers moi si besoin.
Daisy

jp
jp

jp

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daisy,
J'ai regardé, je ne trouve aucune trace d'une adresse mail qui m'aurait été transmise à mon inscription. Comment est-il possible de la récupérer?
D'avance merci

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Philippe,
Afin de récupérer l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription sur le forum, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre compte.
Je reste à votre disposition.
Christine

jp
jp

jp

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci à tous, le problème a été résolu en appelant le service client au 09 70 808 660
Cordialement