Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

erreur sur mis à jour forfait

Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date anniversaire : je ne dispose plus des 10Go Nationaux. Je n'ai seulement les 10 Go France EU DOM TOM soit la moitié de mon forfait puisque les 10 Go Nationaux ont disparu. Merci de me les rétablir.

Hervé
Hervé

Hervé

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hervé
Hervé

Hervé

32 / 100
jetons
Niveau
0

PS il est spécifié : LA POSTE MOBILE VOUS INFORME...

Votre forfait Internet mobile est épuisé. Rechargez-le simplement.
Or je n'ai rien consommé depuis ce matin 0h00 date de remise à 0 des compteurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hervé,
Votre forfait vous donne accès à 10Go d'internet, sur "l'info conso", il est résumé en une seule rubrique à savoir 10Go valable en France métropolitaine, U.E et DOM/COM.
Néanmoins, afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous répondre à mon message privé pour me communiquer vos données personnelles.
Cordialement, Maureen

Hervé
Hervé

Hervé

32 / 100
jetons
Niveau
0

La réponse de Maureen ne me satisfait pas. Mon forfait c’est :
10 Go uniquement FRANCE. Et
10 Go France DomTom EU.
Je n’ai que le second qui a été alimenté.

J’ai déjà eu un mois précédent catastrophique mal pris en charge par le service client. Merci de respecter mon contrat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Comme je vous l'ai indiqué dans le premier message il s'agit d'une information générale, je souhaite analyser votre dossier, c'est pourquoi je vous ai envoyé un message privé Hervé.
Cordialement, Maureen

Hervé
Hervé

Hervé

32 / 100
jetons
Niveau
0

Vous venez de me répondre que mon forfait n'était que seulement 10Go et pas 10 + 10. Depuis le 15 avril, je n'ai que des soucis avec ma ligne, avec un service client incompétent. J'ai conservé une réponse téléphonique qui m'a été faite sur mon répondeur (j'étais absent) me disant mon problème résolu (le 13 avril).

Je ne peux pas cacher ma déception aux personnes qui liront ce forum. En 2 mots : suite à un soucis informatique dans les services de la poste mobile, j'ai le 15 avril perdu en l'espace de 12 h la partie France de mon forfait soit 10 Go, et le lendemain 5 des 10 Go Europe. Je me suis adressé au service client qui ne constate l'utilisation que de 500 Mo. Il m'a été affirmé que c'était une erreur sur mon espace client et que je n'aurai pas de soucis. Je suis tombé en rade d'unité 4g le 14 mai au matin. J'ai demandé qu'on me l'abonde pour finir la journée avant le renouvellement de mes unités internet. Il m'a été dit que tout redeviendrait normal le 15mai à 0h00. Et j'ai perdu les 10 Go France uniquement.

voilà l'histoire. Je demande 1/ le rétablissement de mon forfait, 2/ une indemnité pour la gène occasionnée.

Il faut que cela se sache.