Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

sim bloqué

bonjour , mon père après une dispute ma bloqué ma sim avec l'option : signaler un vol , il ne sais pas comment reactivé la sim et si il est possible de le faire comment car j'ai besoin de mon téléphone quand je suis sorti du collége pour l'appelé !

tristandeho
tristandeho

tristandeho

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tristan, pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne, le nom, le prénom ainsi que la date de naissance et le département de naissance du titulaire du contrat SVP ?
Céline.

tristandeho
tristandeho

tristandeho

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui comment ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai envoyé un message privé (mail) afin que vous me communiquiez ces informations. A tout de suite, Célia.

tristandeho
tristandeho

tristandeho

21 / 100
jetons
Niveau
0

pouvais vous me contacter a cette adresse e-mail : tristandeho@gmail.com

car celle qui me sert pour la poste mobile est bloquer , je ne retrouve plus mes info ni les même information qu'avant donc je ne peut pas accéder a ma boite mail donc merci de me contacté au mail : tristandeho@gmail.com

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, je ne peux pas vous envoyer de mail à cette adresse. Le message est envoyé automatiquement à celle enregistrée lors de la souscription au Forum. Je vous invite à vous réinscrire avec un autre pseudo en indiquant cette adresse.
A titre indicatif, vous êtes en mode public, je vous invite à supprimer votre message.
Céline.