Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

c'estune fraude !!?

Message du 16/05/18 19:56
De : "David et Karyn" <david-karyn@orange.fr>
A : "Karyn Denis-Ripard" <david-karyn@orange.fr>
Copie à :
Objet :

>
>

Bonsoir,

je viens de recevoir le devis de réparation du tél port. de mon enfant de la Sté SBE.
La photo en PJ n° OOW_PICTURE_SBEFR-000300685.jpg, sur le suivi de dossier du site https://monsavmobile.fr/#!/fr/tracking/details ne correspond pas à l'état de l’appareil envoyé. c'est une fraude !!!!! Et on me demande 105,20 € de réparation ???? / !!!!!!!
Le téléphone a été envoyé sans et aucune FISSURE (S) sur l'écran....

Ci-dessus le mail envoyé ce soir à la société cité ci-dessus :
Bonjour, C'est une blague, le téléphone vous a été envoyé sans aucun éclats ni fissures. Le seul problème est mais désormais était qu'il ne s'allumait pas Écran vert puis RAS.... Il vous a été expédié le lundi 14 mai 2018 dans l'après-midi, retour de votre DEVIS réparation le mercredi 16 mai 2018 à 10h18. Il me semble impossible d'un delta si court. Merci de me joindre au 06.77.74.83.73. au plus vite...Cordialement Mme Denis

Je rappelle qu'il a fallu que je vous téléphone plus d'une fois pour enfin recevoir le bon de retour pour réparation, de plus ma fille n'a plus de téléphone depuis .... ( Voir conso sur son compte .... Fin Avril jusqu'à .... Néant/Aucune consommation !)

Dans l'attente de vous lire ou me joindre au 06 ,

Cordialement
Karyn DENIS-RIPARD
Maman de Melle Lya DENIS.

PS :
C'est plus que révoltant toutes ces démarches ... De l'abus de confiance...

Motdepasse13
Motdepasse13

Motdepasse13

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin de traiter votre dossier, je vous retrouve en message privé pour obtenir le numéro de téléphone La Poste Mobile, à tout de suite, Julie.