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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai activé ma nouvelle carte SIM hier via mon espace client mais elle ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM car le format de l'ancienne ne correspondait pas pour mon nouveau téléphone. J'ai activé ma nouvelle SIM hier via mon espace client, mais elle n'a toujours pas été activée. Y-a-t-il une autre manip à faire ?
Merci

Lucie
Lucie

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Les réponses

Julie
Julie

Julie

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucie, l'activation a bien été effectuée. Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Julie.

Lucie
Lucie

Lucie

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Oui, je l'ai fait plusieurs fois et mon ancienne carte SIM est toujours active

Julie
Julie

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Equipe La Poste Mobile

Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone ainsi que les numéros de la carte SIM, à tout de suite, Julie.

Lucie
Lucie

Lucie

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Ok merci beaucoup