Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaiterai activer ma carte SIM mais je n'ai pas encor mon numéro, et je ne peux pas me connecter à l'espace client

Merci de m'envoyer par mail les informations nécessaires pour activer la carte sim et me connecter à l'espace client.
Revoyer le processus d'activation également vu que tout le monde est obliger de passer par le forum....
Cordialement

julien
julien

julien

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

elvira1549
elvira1549

elvira1549

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai moi aussi un problème pour activer ma carte sim. Je n'ai donc pas mon numéro d'appel et je ne peux pas me connecter sur mon compte la postemobile pour contacter le service client.
Comment faire? Pouvez vous m'envoyer par mail les différentes étapes pour activer ma carte sim?
Merci

MOUMOUCHA
MOUMOUCHA

MOUMOUCHA

21 / 100
jetons
Niveau
0

pareille et sur deux forfaits le miens et celui de ma fille comment avez vous fait ??on peux joindre personne et sa fais 5 jour que jattend merci cordialement

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, l'activation de votre carte SIM est possible depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM - Activer ma carte SIM".
Le délai d'activation est de 3h00.
Bon week-end, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laetitia, vous devez connaitre votre numéro d'appel ou votre code confidentiel pour vous rendre sur l'espace client http://po.st/4QW5dw et activer votre carte SIM.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir vos coordonnées, à tout de suite, Julie.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cindy,
Vos forfaits concernent-ils des lignes déjà existantes ou des cartes sim ayant été achetées depuis un bureau de poste ? Célia.

julien
julien

julien

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai besoin d'un coup de main aussi l'équipe laposte merci, je n'ai toujours rien

elvira1549
elvira1549

elvira1549

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas. D'ailleurs, Julie pouvez vous me renvoyer un mail car j'ai du effacer le premier par mégarde. Merci beaucoup

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Leaticia.
Je vous envoie à nouveau un mail.
Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Juju.
Avez-vous activé votre carte SIM depuis l'Espace Client ? Delphine.

Jorge_D
Jorge_D

Jorge_D

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai reçu le message suivant lors de l'activation sur le site:
Votre numéro de carte SIM est déjà activé, veuillez contacter votre Service Client La Poste Mobile au 0970 808 660 puis tapez 1 pour connaitre votre numéro d'appel.
Quand j'appelle le numéro, il me dit que mon service n'est pas disponible. Comment puis-je connaître mon numéro de mobile?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite,
Mélanie.