Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

J'avais un abonnement chez vous et a été résilié pour défaut de paiement,je l'ai payé et demande si on peut le réactiver

En effet j'ai payé ma dette donc je voudrai savoir on peut réactiver ma ligne si non alors quand est ce que vous allez m'enlève du service preventel car vous me devez plus rien et arrêtez de me freiner dans ma vie car vous savez qu'aujourd'hui sans téléphone on loupe tout

Mouzda
Mouzda

Mouzda

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lors d'un retard de paiement, La Poste Mobile se réserve le droit de suspendre les services voire de la résilier si le paiement a été trop tardif.
En cas de résiliation de ligne, celle-ci est définitie donc aucune possibilité de récupération.
Une fois la dette régularisée, le défichage préventel se fait automatiquement dans la semaine qui suit le règlement.
Si toutefois ce ne serait pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin de faire le nécessaire.
Bone journée à vous!
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile