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Votre box

Box problème internet ?

Depuis samedi 19 mai des problèmes avec la box la télé fonctionne parfaitement mais internet pas stable avec des coupures incessantes et l’a box qui se bloque sur étape 1 et synchro ko puis ça remarche 1h et ça recommence... ça devient pénible ... j ai redémarré et réinitialisé mais internet toujours pas stable

sakhee13
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Les réponses

France-Marie
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Concerne Box Très Haut Débit

Voici une copie des mails et publication sur ce forum concernant le même problème ( publication du 5/09/22018, mais je ne la retrouve plus : a- t-elle été supprimée:

Bonjour.
Le service "Expert" ne m'a malheureusement pas contactée.
J'ai appelée le 0970 808 660. J'ai eu une personne qui n'a pas toutes les compétences requises, qui n'a pas voulu me passer le service "Expert".
Reprécisons que tout marchait bien avec l’ancienne box chez SFR.
Il semble que le problème avec celle de La poste Mobile vienne des ports LAN, (j’ai testé les 4).
Il y a de très nombreux témoignages de personnes qui ont dû passer à la liaison wifi du fait de ce problème récurrent.
A chaque demande de service de l’ordinateur, il se produit une coupure de la connexion.
Dois-je modifier un protocole de connexion avec la box au niveau de mon ordinateur et, si oui, lequel ou les box la poste sont-elles défectueuses au niveau des connexions filaires.
J’ai donc besoin de communiquer avec un technicien COMPETENT et pas avec une ou un pseudo technico-commercial qui ne sait pas de quoi elle parle (explication de la sus-dite : essayer avec un autre ordinateur, il avait même été répondu à une cliente qu’il fallait qu’elle change sa télé. (Traduction : je change les roues de ma voiture, ça ne marche pas, il faut que j’essaye avec une autre voiture ou que j’en change ! Hallucinant).
Sans réponse de votre part me permettant de régler réellement mon problème, il sera procédé à la résiliation de mon contrat ainsi qu’à la diffusion de cette information à l’UFC Que Choisir ainsi qu’à tous les médias habilités à la divulguer.
Je vous saurai gré de faire remonter mon insatisfaction.
Et éventuellement, faire le nécessaire afin que je reçoive une nouvelle box Numéricable ou SFR, puisque ces 2 groupes ont fusionné. Une box qui aura les quatre ports LAN opérationnels.

Cordialement

France-Marie
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France-Marie

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Concerne Box Très Haut Débit

Voici une copie des mails et publication sur ce forum concernant le même problème ( publication du 5/09/22018, mais je ne la retrouve plus : a- t-elle été supprimée:

Bonjour.
Le service "Expert" ne m'a malheureusement pas contactée.
J'ai appelée le 0970 808 660. J'ai eu une personne qui n'a pas toutes les compétences requises, qui n'a pas voulu me passer le service "Expert".
Reprécisons que tout marchait bien avec l’ancienne box chez SFR.
Il semble que le problème avec celle de La poste Mobile vienne des ports LAN, (j’ai testé les 4).
Il y a de très nombreux témoignages de personnes qui ont dû passer à la liaison wifi du fait de ce problème récurrent.
A chaque demande de service de l’ordinateur, il se produit une coupure de la connexion.
Dois-je modifier un protocole de connexion avec la box au niveau de mon ordinateur et, si oui, lequel ou les box la poste sont-elles défectueuses au niveau des connexions filaires.
J’ai donc besoin de communiquer avec un technicien COMPETENT et pas avec une ou un pseudo technico-commercial qui ne sait pas de quoi elle parle (explication de la sus-dite : essayer avec un autre ordinateur, il avait même été répondu à une cliente qu’il fallait qu’elle change sa télé. (Traduction : je change les roues de ma voiture, ça ne marche pas, il faut que j’essaye avec une autre voiture ou que j’en change ! Hallucinant).
Sans réponse de votre part me permettant de régler réellement mon problème, il sera procédé à la résiliation de mon contrat ainsi qu’à la diffusion de cette information à l’UFC Que Choisir ainsi qu’à tous les médias habilités à la divulguer.
Je vous saurai gré de faire remonter mon insatisfaction.
Et éventuellement, faire le nécessaire afin que je reçoive une nouvelle box Numéricable ou SFR, puisque ces 2 groupes ont fusionné. Une box qui aura les quatre ports LAN opérationnels.

Cordialement

Bonjour Marie-France,

Une demande est en cours à ce sujet dans votre dossier, je vous invite à patienter le traitement de celle-ci.

Bon week-end.
Manon.

RazerPT
RazerPT

RazerPT

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Je suis le même depuis que je mets cet Internet uniquement des problèmes J'aime jouer en ligne voir mes vidéos sur youtube je ne peux rien faire mon ping va jusqu'à 2000ms impossible de jouer pour faire quelque chose de 12 mgb donc 10 et pour tv et le reste où je paye un mauvais enternet pour rien

RazerPT
RazerPT

RazerPT

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Oui je voulais

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour RazerPT,

Je vous envoie un message en privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée pour procéder à des vérifications.

Emmanuelle

RazerPT
RazerPT

RazerPT

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Je suis deux doigts pour Cooper l'Internet si elle ne résout pás

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Votre box a été mise à jour suite à votre paiement. Je vous invite à redémarrer votre box et faire un test de connexion. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Clavix
Clavix

Clavix

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Bonjour j’ai le même problème et ça commence sérieusement à m’énerver. Je suis censé avoir une fibre mais les coupures ne sembles plus vouloir s’arrêter aujourd’hui.

Bonjour Clavix,
Afin de stabiliser votre connexion , Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • éteindre la box en actionnant le bouton Marche/Arrêt situé au dos.
  • dévisser le câble antenne, le retirer quelques secondes, le revisser ( le serrer ).
  • rallumer la box.
  • appuyer sur le bouton "Reset" localisé au dos de la box.
  • si vous avez une prise antenne avec 2 sorties, Je vous propose de tester la box sur la deuxième.
  • tester avec un autre câble antenne si possible.
  • Afin d'échanger vos informations confidentielles, je viens de vous adresser un mail privé.
    Je reste à votre entière disposition. Faiçal.

Erisnake
Erisnake

Erisnake

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Bonjour
J'ai le meme soucis depuis le mois d'août, deconnexions intempestives et la box qui se met en synchro ko plusieurs fois par jour... je suis oblige de rebrancher la box en plusieurs fois afin que cela refonctionne.

Je suis en teletravail et cela me penalise enormement.

J'ai effectue les manipulations proposees mais sans succes. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Erisnake,
Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons le rendez-vous du technicien le 04/10/2019, nous constatons que vos services son rétablis depuis plus de 4 jours.
Nous vous confirmons la remise d'un mois offert.
Si vous avez besoin d'aide, on est là. Faiçal.