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Box problème internet ?

Depuis samedi 19 mai des problèmes avec la box la télé fonctionne parfaitement mais internet pas stable avec des coupures incessantes et l’a box qui se bloque sur étape 1 et synchro ko puis ça remarche 1h et ça recommence... ça devient pénible ... j ai redémarré et réinitialisé mais internet toujours pas stable

sakhee13
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Les réponses

Mélanie
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Mélanie.

France-Marie
France-Marie

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Concerne Box Très Haut Débit

Voici une copie des mails et publication sur ce forum concernant le même problème ( publication du 5/09/22018, mais je ne la retrouve plus : a- t-elle été supprimée:

Bonjour.
Le service "Expert" ne m'a malheureusement pas contactée.
J'ai appelée le 0970 808 660. J'ai eu une personne qui n'a pas toutes les compétences requises, qui n'a pas voulu me passer le service "Expert".
Reprécisons que tout marchait bien avec l’ancienne box chez SFR.
Il semble que le problème avec celle de La poste Mobile vienne des ports LAN, (j’ai testé les 4).
Il y a de très nombreux témoignages de personnes qui ont dû passer à la liaison wifi du fait de ce problème récurrent.
A chaque demande de service de l’ordinateur, il se produit une coupure de la connexion.
Dois-je modifier un protocole de connexion avec la box au niveau de mon ordinateur et, si oui, lequel ou les box la poste sont-elles défectueuses au niveau des connexions filaires.
J’ai donc besoin de communiquer avec un technicien COMPETENT et pas avec une ou un pseudo technico-commercial qui ne sait pas de quoi elle parle (explication de la sus-dite : essayer avec un autre ordinateur, il avait même été répondu à une cliente qu’il fallait qu’elle change sa télé. (Traduction : je change les roues de ma voiture, ça ne marche pas, il faut que j’essaye avec une autre voiture ou que j’en change ! Hallucinant).
Sans réponse de votre part me permettant de régler réellement mon problème, il sera procédé à la résiliation de mon contrat ainsi qu’à la diffusion de cette information à l’UFC Que Choisir ainsi qu’à tous les médias habilités à la divulguer.
Je vous saurai gré de faire remonter mon insatisfaction.
Et éventuellement, faire le nécessaire afin que je reçoive une nouvelle box Numéricable ou SFR, puisque ces 2 groupes ont fusionné. Une box qui aura les quatre ports LAN opérationnels.

Cordialement

France-Marie
France-Marie

France-Marie

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Concerne Box Très Haut Débit

Voici une copie des mails et publication sur ce forum concernant le même problème ( publication du 5/09/22018, mais je ne la retrouve plus : a- t-elle été supprimée:

Bonjour.
Le service "Expert" ne m'a malheureusement pas contactée.
J'ai appelée le 0970 808 660. J'ai eu une personne qui n'a pas toutes les compétences requises, qui n'a pas voulu me passer le service "Expert".
Reprécisons que tout marchait bien avec l’ancienne box chez SFR.
Il semble que le problème avec celle de La poste Mobile vienne des ports LAN, (j’ai testé les 4).
Il y a de très nombreux témoignages de personnes qui ont dû passer à la liaison wifi du fait de ce problème récurrent.
A chaque demande de service de l’ordinateur, il se produit une coupure de la connexion.
Dois-je modifier un protocole de connexion avec la box au niveau de mon ordinateur et, si oui, lequel ou les box la poste sont-elles défectueuses au niveau des connexions filaires.
J’ai donc besoin de communiquer avec un technicien COMPETENT et pas avec une ou un pseudo technico-commercial qui ne sait pas de quoi elle parle (explication de la sus-dite : essayer avec un autre ordinateur, il avait même été répondu à une cliente qu’il fallait qu’elle change sa télé. (Traduction : je change les roues de ma voiture, ça ne marche pas, il faut que j’essaye avec une autre voiture ou que j’en change ! Hallucinant).
Sans réponse de votre part me permettant de régler réellement mon problème, il sera procédé à la résiliation de mon contrat ainsi qu’à la diffusion de cette information à l’UFC Que Choisir ainsi qu’à tous les médias habilités à la divulguer.
Je vous saurai gré de faire remonter mon insatisfaction.
Et éventuellement, faire le nécessaire afin que je reçoive une nouvelle box Numéricable ou SFR, puisque ces 2 groupes ont fusionné. Une box qui aura les quatre ports LAN opérationnels.

Cordialement

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-France,

Une demande est en cours à ce sujet dans votre dossier, je vous invite à patienter le traitement de celle-ci.

Bon week-end.
Manon.