Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Dépassement forfait internet

Bonjour, j'ai une offre "FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 10GO + MUSIC". J'ai reçu il y a quelques jours un SMS du 952 m'informant que mon forfait internet était dépassé et me propose d'acheter des recharges. Ce que je ne comprends pas c'est que mon suivi conso indique qu'il me reste 9,9 Go. Qui croire ? Je ne veux pas payer un quelconque dépassement dès lors que vos informations sont contradictoires. En vous remerciant par avance

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

11 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

3930 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice,
Merci de ne pas tenir compte du sms de rechargement, effectivement votre info conso est correct.
Nous sommes désolées du désagrément rencontré.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

3930 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.
Bonne journée,
Mélanie.