Bonjour,
Depuis plus d'une semaine nous n'arrivons presque plus à passer d'appels. Nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
Nous n'avons plus non plus de connexion internet...
Bonjour Morpion,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, J'arrive à la fin de mes 24 mois d'engagement et en regardant mes points fidélités je m'aperçois que je suis à zéro alors que je ne les ai pas utilisés. Est-ce normal?
Bonjour Romain,
Avant le 27/10/2019, les points de fidélité étaient cumulés uniquement sur les forfaits avec un engagement. De plus, leurs durée de vie est de 3 ans...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Bonjour OreilleCarree,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile...