Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Messagerie privée

Chère Julie après toutes les autres. Combien de fois devrais je vous dire qu'aucun messages n'est arrivé. Quand on veut se donner la peine de trouver avec tous les éléments en votre possession on doit pouvoir sinon c'est qu'on ne veut pas où on s'appelle LPM et qu'on est que bonne à racketter. Faut-il que je vous paye la communication ???

Stéphane
Stéphane

Stéphane

28 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Aucun de vos numéros ne finit par 06, je suis navrée, je ne retrouve pas votre dossier. Je viens de vous contacter sur votre fixe, sans succès, à quel moment puis-je vous appeler svp ? Julie.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

28 / 100
jetons
Niveau
0

Chère Julie. Après les efforts que vous avez fourni sur mon dossier,votre patience et votre écoute et surtout votre compréhension sur le fait que je paye pour un appel effectué par vos services. Je tiens à vous signaler que j'ai été retoqué par le service compta le lendemain, avec le plus grand mépris de l'interlocutrice. Il ne me reste plus qu'à résilier les différentes lignes et vous faire une pub des plus négative. Voilà comment véhiculer une mauvaise image du groupe La Poste.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Valèrie, je suis navrée , mais nous ne pouvons revenir sur la décision du service Expert. Si vous le souhaitez je peux vous contacter sur votre numéro fixe afin de vous communiquer les modalités de résiliation, dans ce cas merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.