Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je viens de changer de forfait sur votre site y a t'il des frais supplémentaires ?

J'avais un forfait 9.99€ avec appelle illimitée et 1Go de 4G et vien de changer pour 2h d'apelle et 10GO de 4G mais sur l'application où il y a mon compte mais conso ect il y a marquer que mon forfait se recharge le 17/06/2018 et le forfait que j'ai prit me dit qui sera demander le 16/06/2018 donc sa signifi que j'aurai mon nouveau forfait à partir du 16 mais que le 17 je payerai quand même mon ancien forfait?? Je ne change pas de sim et donc garde le même numéro tous se fait par internet.
Quelqu'un pour m'éclairez?

Killian Lms
Killian Lms

Killian Lms

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Killian,
Concernant le changement de forfait, tout dépend la date à laquelle celui-ci a été fait.
En effet, pour éviter des recalcules de facture qui pourraient induire le client en erreur, nous faisons les changements lors de la réinitialisation de votre offre.
Afin de procéder à l'analyse votre dossier, je vous invite à répondre à mon message privé, car j'ai besoin d'informations personnelles pour la vérification de votre contrat et votre changement de forfait en cours.
Cordialement, Maureen

Bonjour Lucifer,

Killian L, a changé son forfait vers une formule sans engagement. Son nouveau forfait prendra effet le 16/06, la veille de sa remise à zéro, mais ne l'engage absolument pas. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.