Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour , je n’arrive n’y à recevoir les mms ni à les envoyer et ce depuis plus d’un mois que faire ?

Les mms ne partent pas et je ne peux pas les lire alors que j’ai un forfait sms mms illimité

Emilie.C
Emilie.C

Emilie.C

2 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'étudier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,
Je vous invite dans un premier temps à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Si le dysfonctionnement est toujours présent, merci de vérifiez que votre mode avion n'est pas actif et que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Tenez-moi au courant,
Mélanie.

Mobile Aline
Mobile Aline

Mobile Aline

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème que vous, nous avons 2 abonnements à la maison, et aucun téléphone mobile ne marche quand on utilise les mms, surtout en envoi de photos
J'ai fait la manip indiquée en bas, l'option est déjà activée
L'envoi des photos est toujours bloqué, il y a un message d'erreur pour signaler que la photo n'est pas envoyé
J'ai fait la manip proposée sur le site internet plusieurs fois, j'ai contacté la poste mobile par téléphone, ils ont tout vérifié mes paramètres de mon téléphone, il n'y a rien à faire pour l'instant
J'espère qu'ils viendront en aide bientôt, car je perds patience et je suis obligée d'envoyer les photos par une autre application de mon smartphone pour me dépanner, pas contente, colère, ...