Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je n'ai pas de réseau (Energy Phone) ?

Bonjour,
J'ai contacté le fabricant Energy Sistem pour un problème de réseau avec mon Energy Phone Colors. Appels, SMS, MMS... rien n'est possible. Je l'ai acheté il y a 1 an/1 an et demi pour anticiper la fin de mon autre téléphone et le temps est enfin venu.
Le Service Client m'a demandé de réinitialiser les paramètres d'usine du Smartphone et de vous contacter pour être informé de la configuration spécifique du réseau de ma ligne ; ils attendent confirmation sur cette gestion.
J'ai réinitialisé le téléphone, quelles solution(s) s'offrent à moi svp ?
Merci

CUIR
CUIR

CUIR

32 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,

Si le mobile indique IMEI invalide, c'est en effet un dysfonctionnement interne au mobile. Je vous invite à contacter de nouveau le constructeur du téléphone, n'étant pas un mobile vendu par La Poste Mobile, nous ne pouvons prendre en charge un éventuel SAV. Je vous invite ensuite à revenir vers moi lorsque vous n'aurez plus le message d'erreur afin de procéder au paramétrage. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

CUIR
CUIR

CUIR

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai suivi les indications dans l'Espace Client " PARAMÉTRER INTERNET ET MES MMS " et ça ne change rien.
Pas de réseau, pas d'appels, pas d'SMS, pas d'MMS...

Le téléphone m'indique : IMEI invalide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
Avez-vous déjà fait le test dit "Croisé", c'est-à-dire insérer votre carte Sim dans un autre mobile pour identifier si le dysfonctionnement vient du mobile ou de la carte Sim?
Cordialement, Maureen

CUIR
CUIR

CUIR

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Maureen,
Depuis 2015 j'utilise un LG mais qui rend l'âme, voilà pourquoi j'essaye avec l'Energy Phone.
Donc oui, j'ai fait ce test et le dysfonctionnement vient du mobile.

CUIR
CUIR

CUIR

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci de vos réponses, je transmets au constructeur.
Cordialement

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

On est là si besoin . Bonne journée. Cécile