Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Suite à une déclaration de perte ou vol, il est nécessaire de contacter le service client afin de réactiver la ligne si vous retrouvez le mobile.
Je vous invite...
Bonjour,
j’ai retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
merci d'avance pour votre aide
Bonjour El khamsa,
Si vous avez accès à votre Espace Client, dans l'onglet MON TELEPHONE / MA SIM, cliquer sur "Remise en service suite vol ou perte", cliquer sur "Remettre...
Bonjour,
j’ai retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
merci d'avance pour votre aide
El khamsa,
Si vous avez accès à votre Espace Client, dans l'onglet MON TELEPHONE / MA SIM, cliquer sur "Remise en service suite vol ou perte", cliquer sur "Remettre en...
J'avais suspendu la ligne de ma fille car elle l'avais perdu, ce matin elle l'a retrouvé. Peut on la réactiver, ou doit on recommander une nouvelle carte ?
Bonjour Audrey,
Vous souhaitez donc réactiver votre ligne c'est bien cela ?
Afin que je puisse effectuer cette manipulation, rendez-vous en message privé pour des informations...