Bonjour,
Je souhaiterais commander ma carte sim mais je ne peux pas actuellement pas passer par un bureau de poste dans cette semaine, ni même la commander sur mon espace car...
Bonjour Teddy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...