Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à une commande qui à été envoyé il y a 4 jour (sachant que j'avais payé la livraison express en 2j ouvré)
La...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite
Soufiane
Ma carte sim es détérioré, je pensé que cela venait de mon téléphone portable, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien cela ne fonctionne pas. Depuis plusieurs...
Bonjour Enzo93,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de...
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser...