Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas reçu la carte SIM pour la commande 4007077739

Bonjour,

J'ai passé ma commande le 15 mai et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. De plus, le suivi de commande n'est pas possible, ça me dit que le numéro de commande ne correspond pas avec la date de naissance.

J'aimerai recevoir la carte SIM avant que mon forfait actuel ne soit désactivé.

Merci

Amau927
Amau927

Amau927

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amaury,
La carte sim a bien été envoyée le 16/05/18, ne l'ayant pas encore reçu, pouvez-vous me confirmer votre adresse svp?.
Vous ne pouvez pas suivre votre commande depuis l'espace client, car il n'y a pas de colis, la carte sim est envoyée par courrier simple.
Caroline.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amaury,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer et à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca.

Amau927
Amau927

Amau927

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte commandée le 15 mai. J'avais contacté le service client par téléphone samedi dernier (26/05/2018), ils avaient recommandé une autre carte mais elle n'est toujours pas arrivée alors que cela devait être fait sous 3 jours ouvrés.

Je tiens à préciser que la portabilité de mon numéro a été effectuée samedi dernier et que je n'ai donc pas de téléphone fonctionnel depuis...

Que faut-il faire pour que ce ne soit pas envoyé chez moi mais que j'aille chercher la carte en agence ? Je ne vois que cette solution car c'est forcément un problème de distribution du courrier. Je précise que mon nom est bien sur la boite aux lettres..

Merci de faire le nécessaire pour arranger cela

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amaury,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous pouvez évidemment aller en bureau de poste pour récupérer une carte sim. Je vous invite à aller dans un bureau de poste principal afin d'être sûr qu'ils en aient en stock. Je vous mets en place également un geste commercial de 25% qui viendra en déduction de votre prochain mois d'abonnement.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez activer votre carte sim ou alors vous pouvez recontacter le 904 disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.
Bonne journée à vous !
Daisy