Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...
Bonjour surmise,
Bonjour Tanium,
Le RCS est disponible exclusivement pour les abonnés qui ont porté leur numéro chez La Poste Mobile et qui ne se sont pas désinscrits du...
Depuis ce matin, il y a écrit que je suis hors service. Je ne peux ni appeler ni envoyer de message. On ne peut que les recevoir. Cette situation est forte dérangeante. Quand...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une facture et un prélèvement sur mon compte alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui...
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Bonjour Paulo,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai mis en place 1 mois offert sur la ligne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est...