Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela...
Bonjour,
Je constate que le trafic non HTTP est bloqué sur le port 80. Je reproduis ce problème :
- avec l'application Wehe mise en avant par l'ARCEP
- quand j'essaie de...
Depuis le 12/04/223 je ne peux plus appeler avec mon portable car cela coupe sans arrêt. Impossible d'avoir une conversation téléphonique et c'est très gênant car étant à mon...
Bonjour
Je ne peux plus appeler du tout depuis le plus d’une semaine : il semble qu’il y ait une panne réseau. Comment savoir ce qu’il se passe et quand cela va être rétabli...
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Bonjour Paulo,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai mis en place 1 mois offert sur la ligne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est...
Vérification couverture 4G en zone montagneuse, c'est OK mais juste en limite. Quotidiennement, l'accès 4G est très variable, parfois parfait, parfois avec des ralentissements...
Bonjour hermich45,
Merci de nous contacter par mail ( en privé) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce...