Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Bonjour Paulo,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai mis en place 1 mois offert sur la ligne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est...
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela...