Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Activation messagerie visuelle sur iPhone

Bonjour.
Je souhaite activer la message vocale visuelle sur mon iPhone.
Je ne trouve pas l'option sur mon compte La Poste Mobile.

Merci de votre aide

Ronan
Ronan

Ronan

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ronan,
Je viens de mettre en place les services nécessaires à la mise ne place de la messagerie visuelle sur Iphone.
Je vous invite à faire les manipulations suivantes sur votre Iphone:

  • Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

    • Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
    • Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.

      • Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
      • S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.
        Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.

        • Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur

        En cas de besoin, je reste disponible.
        Céline.

Ronan
Ronan

Ronan

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,

Merci pour votre célérité ! Je vais essayer de mettre en place la messagerie visuelle.

Cordialement.

Ronan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Ronan
Ronan

Ronan

44 / 100
jetons
Niveau
0

Céline,
Je vous tiens au courant :
. le logiciel iOS étant à jour (version 11.3.1), je n'ai pas eu besoin de passer par cette étape.
. pas de proposition de mise à jour des paramètres opérateur.
. j'ai fait un 1er essai pour configurer la MVV sur mon iPhone X. Sur l'appli Téléphone, demande de création d'un code secret pour configurer la messagerie. J'en ai entré un, l'ai confirmé une deuxième fois à l'invite, puis message d'erreur.
. par acquis de conscience, j'ai réinitialisé mes réglages réseau. Mais même problème...

Ronan.

Je viens de faire une mise à jour dans votre dosier. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Iphone et ensuite patienter un délai de 30 min à 3 heures. Tenez-moi au courant, Rébecca

Ronan
Ronan

Ronan

44 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Rebecca.
Je vous tiens au courant.

Ronan.

Ronan
Ronan

Ronan

44 / 100
jetons
Niveau
0

C'est parfait : tout fonctionne ! Merci.

Ronan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.