Question en attente de réponse
Commande de carte sim
Bonjour, mon téléphone a été volé, j'aimerais commander une nouvelle carte sim tout en conservant mon ancien numéro
Etienne Caire
Les réponses
Bonjour Etienne,
Je peux vous commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca.
Je veux une carte SIM de la poste mobile
Bonjour Mamad,
Etes-vous déjà client La Poste Mobile ?
Bonjour. Je me suis fait voler mon portable. Je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, mais je ne peux me connecter sur mon espace client puisqu'on me demande d'avoir mon portable pour recevoir mon mot de passe perdu... Puis-je en commander une ici, tout en conservant mon ancien numéro ? Merci à vous
Bonjour. Je rencontre sensiblement le même problème : ma carte SIM ne fonctionne plus (je ne peux donc pas recevoir de SMS et par conséquent ne peux consulter mon espace client), j'aimerais pouvoir en commander une nouvelle. Merci.
Bonjour saturnicism,
Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite un dysfonctionnement avec la réception et l'émission des SMS, est-ce bien cela ?
Céline.
Bonjour Céline. Oui c'est cela. Merci.
Pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Céline
Bonjour
Ayant perdu mon téléphone depuis deux semaines je n’ai plus accès à ma ligne. Comment dois je procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM?
Merci
Bonjour Fanchon ,
Si je comprends bien, vous souhaiteriez recevoir un nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour oui c’est bien ça n’ayant plus de carte SIM je ne peux pas recevoir le sms pour accéder à mon espace client.
Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire pour en commander une nouvelle ensemble dans ce cas :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite :)
Marine.
Comment je fais si j’ai perdu ma carte sim
Bonjour Amina,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment faire en cas de perte de votre carte SIM pour en récupérer une ?
Moussa
Moussa a répondu
Amina a répondu
Marine a répondu
Fanchon a répondu
Marine a répondu
Fanchon a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
saturnicism a répondu
Céline a répondu
saturnicism a répondu
Edwin a répondu
Marine D a répondu
Mamad a répondu
rebecca a répondu
riojim a posé une nouvelle question